Festival Vidéos Métiers et Handicaps Festival Regards Croisés Films vidéos handicap et milieu professionnel
Association L'HIPPOCAMPE
Festival Regards Croisés - 4 et 5 octobre 2012 - Novotel Atria - Nîmes
Affiche Festival Regards Croisés 2010
Concours vidéos handicap Festival vidéo Nîmes (30 GARD) Regards Croisés et l'Hippocampe 2010
 

Présentation au Press Club de France

Le 7 avril 2011, la 3ème édition du Festival Regards Croisés, qui se déroulera les 6 & 7 octobre 2011 au Novotel Atria de Nîmes, a été officiellement présentée au Press Club de France.

Ce rendez-vous inédit s'impose en France comme la seule manifestation culturelle permettant aux salariés en situation de handicap d'exprimer leur créativité et leur aptitude au travail.
Sous forme de court métrage (reportage, documentaire, fiction, clip vidéo, dessins animés...), les compétiteurs du festival Regards Croisés expriment en 6 minutes, de maniére drôle, décalée ou sérieuse, leur vie au travail.

L'association L'Hippocampe créé, au travers de cette manifestation, une passerelle entre décideurs économiques et salariés en situation de handicap.

Robert Durdilly, Partenaire de L'Hippocampe, Président de l'Union Française de l'Electricité présentera, à cette occasion, le club d'entreprises de l'Hippocampe.

> Télécharger le dossier de Presse <

Festival 2010 vidéos handicapés
Public Festival Handicapés