Conférences

La conférence se déroule sous forme de table ronde. Elle repose sur des interventions et des témoignages de professionnels et laisse la place à l’interaction avec le public.

 

 

acte-de-conference

 

Jeudi 04 octobre 2012

picto-conferenceDe l’exploit sportif au challenge de l’entreprise :
Laisser sa chance au handicap

 

conference-participantParticipants

Ludovic REY-ROBERT : Gardois, ancien chef d’entreprise, triple champion paralympique en ski, chargé de mission CD3E
Thierry BASCIO : Correspondant national de la mission handicap à la direction Immobilier d’EDF, porteur de la flamme olympique aux JO de Londres
Gilles ROYER : Responsable domaine relations sociales sur la Direction Immobilier Groupe EDF
Lisa JUCHOCKI-THÉRON : Direction des Ressources Humaines Veolia Eau – Région Sud
Guylaine ENTRESANGLE : Responsable des Ressources Humaines, CAF du Gard
Roland DAVAU : Président de la commission éthique sportive du Comité Départemental Olympique et Sportif du Vaucluse
Frederik LOZANO : consultant en management et comportements

Nos Partenaires

Bonjour,

Suite aux annonces du Président de la République, nous devons nous résoudre à reporter le Job Dating Handicap, prévu le 5 novembre 2020 au Palais du Grand Large à Saint-Malo.

La pandémie impacte fortement nos vies à tous et elle concerne tous les membres de notre société sans exclusion. Il n'est pas question pour autant de renoncer à porter la parole des personnes handicapées et de tous ceux qui les entourent et qui les accompagnent.

Avec le concours de toute notre équipe, nous n'attendrons pas le Festival Regards Croisés en novembre 2021 pour organiser à nouveau ce rendez-vous ; nous le reprogrammerons dès qu'une fenêtre s’ouvrira.

Nous nous adaptons à la situation et nous nous battrons pour que notre action soit une lueur d'espoir pour les personnes en situation de handicap.
Je remercie chacun de vous, entreprises, institutions publiques, acteurs du handicap, partenaires et candidats de votre soutien et de votre engagement à nos côtés.

Mireille Malot,

Présidente de L’Hippocampe