Partenaires

Contact :

Mireille Malot
06 07 21 24 46
hippocampe.bd[at]wanadoo.fr

Vous aussi, devenez partenaire du Festival Regards Croisés

Être partenaire du Festival Regards Croisés, c’est :

Soutenir un événement qui met en valeur les talents et les compétences des personnes en situations de handicap.
Associer votre entreprise à un événement culturel de référence dans le domaine de la solidarité et y impliquer votre personnel par la réalisation de films.
Utiliser le Festival comme un outil emblématique de votre démarche RSE et rejoindre le réseau des entreprises engagées dans la promotion de la diversité.
Partager des expériences réelles avec les personnes confrontées aux questions du handicap dans l’entreprise en échangeant au cours de conférences thématiques.
Développer une cohésion d’équipe à travers une action forte, en venant à Saint-Malo, et en défendant votre ou vos courts-métrages.

Une idée, un témoignage, une histoire à raconter ? Il suffit d’une caméra HD…

0BxFmK5M3rAzkZndHMmtpY2ZmOUkConformément à l’article 238 bis du Code Général des Impôts, un don annuel au Festival Regards Croisés au titre de mécénat est déductible de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% du montant des versements.

 

Vous souhaitez devenir partenaire, connaître les modalités et la visibilité que nous vous offrons, contactez nous !

Contact :

Mireille Malot
06 07 21 24 46
hippocampe.bd[at]wanadoo.fr

Nos Partenaires

Bonjour,

Suite aux annonces du Président de la République, nous devons nous résoudre à reporter le Job Dating Handicap, prévu le 5 novembre 2020 au Palais du Grand Large à Saint-Malo.

La pandémie impacte fortement nos vies à tous et elle concerne tous les membres de notre société sans exclusion. Il n'est pas question pour autant de renoncer à porter la parole des personnes handicapées et de tous ceux qui les entourent et qui les accompagnent.

Avec le concours de toute notre équipe, nous n'attendrons pas le Festival Regards Croisés en novembre 2021 pour organiser à nouveau ce rendez-vous ; nous le reprogrammerons dès qu'une fenêtre s’ouvrira.

Nous nous adaptons à la situation et nous nous battrons pour que notre action soit une lueur d'espoir pour les personnes en situation de handicap.
Je remercie chacun de vous, entreprises, institutions publiques, acteurs du handicap, partenaires et candidats de votre soutien et de votre engagement à nos côtés.

Mireille Malot,

Présidente de L’Hippocampe