Damien Seguin et Sam Karmann sur l’Imoca Groupe APICIL, en préparation pour le Vendée Globe 2020

Damien Seguin, membre du jury du Festival Regards Croisés en 2017, triple médaillée paralympique, skipper de l’Imoca Groupe Apicil, sera le premier marin handisport à participer au Vendée Globe.

Après sa sixième place en catégorie IMOCA lors de la dernière route du Rhum, le voici en préparation pour le prochain Vendée Globe Challenge, en compagnie de Sam Karmann, directeur artistique du Festival Regards croisés.

Twitter Facebook Google Plus

Nos Partenaires

Bonjour,

Suite aux annonces du Président de la République, nous devons nous résoudre à reporter le Job Dating Handicap, prévu le 5 novembre 2020 au Palais du Grand Large à Saint-Malo.

La pandémie impacte fortement nos vies à tous et elle concerne tous les membres de notre société sans exclusion. Il n'est pas question pour autant de renoncer à porter la parole des personnes handicapées et de tous ceux qui les entourent et qui les accompagnent.

Avec le concours de toute notre équipe, nous n'attendrons pas le Festival Regards Croisés en novembre 2021 pour organiser à nouveau ce rendez-vous ; nous le reprogrammerons dès qu'une fenêtre s’ouvrira.

Nous nous adaptons à la situation et nous nous battrons pour que notre action soit une lueur d'espoir pour les personnes en situation de handicap.
Je remercie chacun de vous, entreprises, institutions publiques, acteurs du handicap, partenaires et candidats de votre soutien et de votre engagement à nos côtés.

Mireille Malot,

Présidente de L’Hippocampe