Le Festival dévoile sa programmation lors de la conférence de presse

Après 8 ans passé à Nîmes, le Festival Regards Croisés s’implante à St Malo au Palais du Grand Large. Pour sa 9e édition, le Festival a souhaité dévoiler sa nouvelle programmation à la presse qui a eu lieu à la mairie de Saint-Malo.

Cet événement, déjà reconnu du milieu professionnel, a l’ambition de s’adresser à un très large public avec comme leitmotiv : « Le handicap n’empêche pas le talent ! ».

Le grand public pourra ainsi accéder gracieusement à :

  • Soirée d’ouverture le mercredi avec la projection du film « Patients » De Grand Corps Malade, suivi d’un débat avec une partie de l’équipe du film
  • Salon du travail adapté et protégé le jeudi après midi et le vendredi. Un coup de projecteur est mis en particulier sur 4 secteurs d’activités : Les métiers de la mer et des produits dérivés + L’aménagement, l’entretien des parcs et jardins ainsi que l’accueil du public + Les métiers de bouche, restauration, traiteur et autres productions + Les métiers de la communication et de l’image.
  • Diffusion de films pré-sélectionnés le vendredi toute la journée

Emploi et handicap sont mis à l’honneur durant 3 jours….

Twitter Facebook Google Plus

Nos Partenaires

Le Festival Regards Croisés lance son édition 2021.

Le programme définitif de ce 14ème opus vous sera communiqué très rapidement, mais nous faisons d'ores et déjà appel à vos courts métrages, pour nous rassembler une fois de plus autour du thème « métiers et handicaps ».

Inscrivez vos films sur notre site internet et faites grandir ce Festival encore et toujours.

Nous rassembler, voir des films, accueillir des artistes en situation de handicap, vous recevoir, SENSIBILISER, échanger avec vous reste et restera notre objectif.
Plus que jamais, nous avons besoin de vous, alors :

Le handicap ? Parlez-en ! Faites des films !

Festival Regards Croisés, Le Festival de ceux qui osent !!

Rendez-vous du 3 au 6 novembre 2021 à Saint Malo au Palais du Grand Large.