Au-delà des mots

Très bel article dans le journal pour mettre à l’honneur les élèves de Terminale du Lycée de Tomblaine (54) qui ont participé à la 7ème édition du Festival Regards Croisés. Ils ont reçu la visite de Sam Karmann (directeur artistique du Festival) et Mireille Malot (Présidente de l’association L’Hippocampe) venus spécialement leur remettre la mention spéciale dans la catégorie «  Autres regards »… qu’ils ont gagnée avec le film : « Au-delà des mots »…

Traitant de la surdité, réalisé avec des élèves de la classe et sous la direction d’Olivier Marchal leur professeur de l’atelier audiovisuel, ce film a particulièrement ému le jury …. Tout le monde espère dorénavant que des vocations sont nées…..

Twitter Facebook Google Plus

Nos Partenaires

Le Festival Regards Croisés lance son édition 2021.

Le programme définitif de ce 14ème opus vous sera communiqué très rapidement, mais nous faisons d'ores et déjà appel à vos courts métrages, pour nous rassembler une fois de plus autour du thème « métiers et handicaps ».

Inscrivez vos films sur notre site internet et faites grandir ce Festival encore et toujours.

Nous rassembler, voir des films, accueillir des artistes en situation de handicap, vous recevoir, SENSIBILISER, échanger avec vous reste et restera notre objectif.
Plus que jamais, nous avons besoin de vous, alors :

Le handicap ? Parlez-en ! Faites des films !

Festival Regards Croisés, Le Festival de ceux qui osent !!

Rendez-vous du 3 au 6 novembre 2021 à Saint Malo au Palais du Grand Large.